A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive
 
AccueilPOrtail tinyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divers projet "body acceptance"

Aller en bas 
AuteurMessage
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

Divers projet "body acceptance" Empty
MessageSujet: Divers projet "body acceptance"   Divers projet "body acceptance" EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:15

Bonjour, je souhaite parler de divers projet que j'ai pu voir fleurir grâce à internet sur la body acceptance. Ce sont souvent d'ailleurs des projets photographique. Je vous invite à en mettre d'autres au fur et à mesure.

The expose project :
Cliquez ici

À quand remonte la dernière fois que vous avez ouvert votre navigateur et vu une belle image d'une forme de corps qui ressemblait à la vôtre?
Ces photos sont de femmes totalement différentes, avec leurs "marques" , leurs cicatrices, leur beauté !
Un article ma grande taille qui en parle
Divers projet "body acceptance" Dsc_1310Divers projet "body acceptance" The-ex10


Bare Campaign:
Cliquez ici
Michelle Fetsch a crée ce site car elle a souffert de trouble alimentaire, surtout mis en cause par la croyance de base de la beauté , ce que les médias nous montres en nous disant "ça c'est beau", elle a décidé de valoriser toutes les femmes , que toutes ont une valeur,leur beauté.Moi mon google m'a proposé la traduction automatique du site, je m'y suis promener, je vous invite à faire de même, et à cliquer dans la gallerie, sur les modèles, il y a ensuite une partie de leur vie qui est narré, mais aussi sur "campaigns" car cela explique pas mal de chose.
Divers projet "body acceptance" Bare10Divers projet "body acceptance" Bare110


No body shame campaign
Vous rappelez vous de cette nana qui dansait avec un mec ?

Cliquez ici
Cette nana à mis en place la No body shame campaign, visant à montrer que toutes formes de corps existent et qu'il ne faut pas avoir honte d'être différent et que cela ne veut pas pour autant dire qu'on est moins beau, moins doué que les autres.Je dois dire que je suis moins fan, plus un coté business maintenant, elle a même je crois une émission de télé réalité, mais on parle d'une cause, j'ai du mal à savoir si c'est en bien ou en mal n'étant pas billingue. Mais je fais quand même un partage de cette initiative !
Divers projet "body acceptance" Bobs10

Adipositivity project
cliquez ici
UN projet très connu notamment dans le monde terrible de la size. Qui montre des photos d'homme, de femme, gros, seul ou en couple et parfois en groupe. J'aime pas mal de photo, que je trouve touchante, douce, sensuelle, en fonction du rendu. En revanche c'est axés sur les gros, et je trouve ça un peu dommage mais c'est le concept !
Divers projet "body acceptance" 09f84910Divers projet "body acceptance" Adipos10Divers projet "body acceptance" Adipos11
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers projet "body acceptance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la body acceptance ?
» Body Shaming
» No Body Shame
» Body Acceptance: kézako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde :: Acceptation :: Body Acceptance: le mouvement, les événements-
Sauter vers: