A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive
 
AccueilPOrtail tinyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et les hommes ronds alors?

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Et les hommes ronds alors? Empty
MessageSujet: Et les hommes ronds alors?   Et les hommes ronds alors? EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:49

J'ouvre ce post pour les hommes ronds qui sont un peu les laisser-pour-compte de la size!

Alors, c'est vrai que les femmes sont tout particulièrement stigmatisées et il est logique que le mouvement de body-acceptance s'adresse à elles en priorité.

Mais il y a aussi des hommes ronds qui souffrent de leur condition et d'autres qui s'assument parfaitement.

Alors messieurs les ronds, quel est votre parcours?

Où en êtes-vous de votre self-acceptance?

Et vous mesdames, qu'avez-vous à dire à ces messieurs?

Y en a-t-il parmi vous qui les trouve attirants?
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Et les hommes ronds alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les hommes ronds alors?   Et les hommes ronds alors? EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:52

Citation :
Enfin des hommes ronds qui se mettent à nu !
Par Sarah - 1 février 2015

C’est un constat : l’homme rond, l’homme « normal » n’est pas assez représenté dans notre société. Si vous regardez les publicités, les magazines ou encore sur Internet, vous trouverez dans 98% des cas, des hommes au corps parfait : musculation, bronzage, barbe impeccable… et même si cela ne nous déplait pas, on sait bien que ce n’est pas représentatif de la réalité !

Où sont les hommes ronds ?

C’est la question que l’on se posait il y a quelques jours car si les femmes rondes commencent à être représentées de plus en plus, notamment avec l’arrivée en force de Tess Munster dans une des plus grandes agences de mannequinat, il n’en est rien pour les hommes ronds. Concrètement, en connaissez-vous beaucoup des hommes ronds ? A part quelques-uns comme Laurent Ournac, Gérard Depardieu ou Jonah Hill… le tour est vite fait !

Et si les hommes ronds envahissaient nos publicités…

On s’est souvent posé la question de savoir pourquoi les mannequins choisis pour représenter de la grande taille n’étaient pas grosses… La vraie question c’est voulons-nous vraiment voir des femmes rondes nous représenter ? On se pose alors la même question pour les hommes. Si des hommes à la corpulence « normale » et non bodybuildés ou encore huilée nous était présenté dans une publicité, serions-nous assez réceptif ?

Pour le savoir, il suffit d’essayer… Un journaliste anglais a mis en scène lors d’une séance photo des hommes « normaux » pour poser en comparaison du mannequin original choisi. Quatre hommes se sont prêtés au jeu.

Ce qui est flagrant dans ce projet c’est la comparaison que l’on fait entre les deux corps. Les hommes subissent finalement la même dictature du corps que les femmes, nous y sommes exposés de la même manière. Seulement, lorsqu’il s’agit des femmes, cela a plus tendance à être assimilé à la femme objet alors que l’homme lui, souffre beaucoup moins de cette image.

En tout cas, les normes masculines imposées par notre société sont quasiment impossibles à respecter. Il s’agit souvent de corps athlétiques sculptés par des années de sport professionnel. Mais la société expose cela comme la norme de ce à quoi doit ressembler un homme fort. Dans le lot des sportifs, un seul a souhaité contrer cette image parfaite de l’athlète : Prince Fielder qui s’est mis à nu avec ses 180cm passés et ses 120 kilos. Il n’est peut être pas sculpté comme David Beckham ou Cristiano Ronaldo, mais en est-il pour autant moins performant ? Non.

Peu de place pour les mannequins grande taille homme !

Ils sont assez peu nombreux, mais il y a quand même quelques mannequins grande taille homme. On vous avait parlé de David qui travaille pour l’Agence Plus. On aimerait voir plus d’hommes ronds… La tendance reste timide !

Osez les mecs, montrez-vous…

La meilleure chose que l’on a envie de vous conseiller les mecs, c’est de sortir de l’ombre ! Postez des photos de vous, la body acceptance appartient à tout le monde même si vous n’avez pas de gros biscottos. Vous seriez étonné du nombre de femmes qui sont attirées par les hommes forts et ronds… A bon entendeur !

http://www.ma-grande-taille.com/enfin-des-hommes-ronds-qui-se-mettent-nu-126470
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Et les hommes ronds alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les hommes ronds alors?   Et les hommes ronds alors? EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:01

Alors puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle, moi, j'avoue que je ne suis pas contre zyeuter un homme rond!

Si, si!

J'en ai croisé un cette semaine en faisant mes courses et je l'ai trouvé attirant! Ce n'est pas le premier d'ailleurs et j'ai eu un sérieux béguin pour un rond il y a quelques années de ça!

Donc rond ou mince, du moment qu'un homme me plaît, sa corpulence n'entre pas en ligne de compte. Il me plaît, point!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les hommes ronds alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les hommes ronds alors?   Et les hommes ronds alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les hommes ronds alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le role des hommes dans l'acceptation des femmes.
» Mode grande taille: les mannequins hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde :: Acceptation :: Body Acceptance: le mouvement, les événements-
Sauter vers: