A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive
 
AccueilPOrtail tinyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos tenues préféres pendant l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:25

L'été arrivent, les fortes chaleurs aussi!
Quelles sont vos tenues préférées et vos astuces pour passer l'été?

J'adore porter des maxidress ou des jupes longues l'été. J'aime les jupes courtes, mais il y a beaucoup de vent chez moi, donc j'évite sans rien dessous. Meme si entre nous, j'ai souvent un short parce que je n'aime pas me sentir nue. Sinon il y a aussi les crémes commes bariederme contres les frottement, j'en ai prise une chez décathlon contre les frottements (pour les sportif) et ca fait glisser la peau plus facilement, j'en garde toujours un peu dans mon sac au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:28

Alors l'été j'ai un gros problème avec les tenues Sad

J'aime bien être en robe ou en jupe aussi malheureusement en ce qui concerne les robes elles sont souvent sans manches et ça.... c'est juste impossible pour moi!!!
Et bon avec un gilet il faut espérer qu'il ne fasse pas 35°C

Du coup j'opte assez souvent pour un legging 3/4 et une petite tunique sympa

J'ai déjà essayé la crème décathlon et en effet c'est super agréable en été de ne pas souffrir toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:59

Robe , jupe, ou pantalon fluide, tout y passe Smile et je met effectivement la crème de décathlon qui me sauve la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:46

Alors, niveau robe, je n'en ai qu'une pas encore pas portée... ^^

Rien de sans manche sauf à la maison mais pas dehors pour aller au boulot ou aller faire les courses (bras abimés, s'ils étaient juste dodus, peut-être porterai-je du sans manche).

Donc, en été, c'est jeans que je retrousse ou pantacourt et Tshirt ou tunique fluide quand j'en trouve.

Niveau robe, j'aimerais en trouver qui m'aillent et qui ne font pas sac. A suivre.

Je n'ai jamais eu recours aux crèmes anti-frottements mais je note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:41

Les robes j'ai encore du mal quand elles arrivent plus haut que les mollets :/
Donc j'en met, mais des longues. Ou alors des très courtes mais avec un legging portée façon tunique.
Sinon le plus souvent c'est pantacourt + tee-shirt ou legging 3/4 + tunique.
Et à la maison, c'est en maillot ^^

Blue, tu n'as pas encore porté ta jolie robe ? Tu attends quoi ? L'hiver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:58

Nan il n'avait pas encore fait assez chaud pour la mettre et la dernière fois que je l'ai essayé, elle me boudinait parce que j'ai repris du poids!!!! Vos tenues préféres pendant l'été 2878091536
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:20

J'espere que tu vas la porter, parce qu'elle est belle :p
En fait vous montrez pas trop vos bras, j'ai été comme ca plus jeune, et pourtant je ne sais pas comment je faisait. J'ai trop chaud maintenant Surprised .
Je me rappel que j'avais un genre de bolero mais à l'epoque je m'habillais rayon homme seulement. Mais je pense qu'un gilet fin ca irait sur une jolie robe. je voulais essayer les kimono mais je n'en ai pas trouvé de fin qui me plaisait.
Vos tenues préféres pendant l'été La-selection-de-kimono-a-shopper
Sinon les jupes fendue, ca doit faire passer l'air lol. Mais difficile d'en trouver à ma taille, pas trop moulant (et pas cher?)
Vos tenues préféres pendant l'été Image4xxl

J'ai deja fait un peu de shopping pour l'été et en fait il fait super froid chez moi.; donc j'ai encore un peu de temps pour mediter xD.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:27

Moi je montre mes bras, enfin pas là parce que en ce moment je serais plutot favorable à la tenue de none vue mon état mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptySam 23 Mai 2015 - 2:50

Moi aussi je montre mes bras. Autant les jambe j'ai beaucoup, beaucoup de mal, mais les bras je m'en tape, je ne m'empêche pas de mettre des débardeurs à fines bretelles ou des dos-nus !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:50

Ben si mes bras étaient juste dodus, je les montrerai sans problème.

Mais à part à la maison, pas de débardeurs... et je recherche activement cette année des tshirt avec des manches à mi-bras, pas ces trucs qui couvrent à peine les épaules.

Merci pour la robe, oui, elle est choulie, si seulement j'avais pas regrossiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:25

Dommage Blue, c'était pour une occasion ou pour lété?

Pour les bras, il n'y a pas que blue, c'est récurrent sur les pages de "rondes" et sur les pages de marques. Il y a toujours des tonnes de commentaires pour dire "mais pourquoi il n'y a pas de manches", je vous aprle meêm pas des bustier :s.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:57

Ah mais j'ai encore espoir de la mettre hein!!!!

Mais faut juste que je reperde quelques petits kilos!!! Laughing

Ben ouais, OK, c'est l'été, il fait beau mais pas toujours, il fait chaud, mais pas toujours, alors des Tshirts avec des manches, ce serait bien, hein!

C'est comme l'hiver, dans le rayon des grosses, on ne trouve pas toujours des pulls mais des trucs plutôt légers parfois même avec d'énormes encolures (jamais de cols V évidemment)! Alors quoi? La grosse et sa couche de graisse, ça suffit à lui tenir chaud, c'est ça? Pffff...

Donc bon, ce serait bien qu'on ait ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:31

C'est parce que c'est la majorité qui décide^^
Si il se vend plus de grands cols, il y en aura plus.
Pour ce qui ai des manches, perso je suis pour la diversité, ca serait super de pouvoir plaire à tout le monde. Mais quand on partage n'importe qu'elle robe sans manches, ils y a toujours des remarques, et c'est plutôt violent. Je pense que c'est un sujet récurrent dans la grande taille, et ça dois pas mal diviser. Mais la solution ce n'est pas de créer un vetement unique parfait pour les grosses comme ils voulait faire avant (genre la tunique qui camoufle si, puis ca, pour plaire à toutes) au contraire il faut diversifier l'offre, ,et proposer des vêtements avec et sans manches, et long, et court, pour que tout le monde se sente bien. La fille qui achete chez forever 21, la redoute ou bon prix, ce n'est pas la même. Donc c'est aux marques de se bouger et de mettre à jour leurs vision des grosses.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:53

Sweet_potato a écrit:
C'est parce que c'est la majorité qui décide^^
Si il se vend plus de grands cols, il y en aura plus.

Alors oui et non, parce que, pour nuancer, si seuls des grands cols sont proposés, ce seront forcément les seuls achetés, ça fausse la donne.

Sinon, OK pour le reste sachant que, pour ma part, je ne commande pas donc je me prive probablement de certains articles qui me seraient mieux adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:55

C'est vrai que j'y ai pas pensé. En fait internet c'est infini par rapport aux quelques boutiques.
Mais pour les vêtements proposé, par exemple ils vont mettre 2 shorts en vente et 2 pantalons. Si ils vendent 80% des pantalons et 50% des shorts, il n'en mettrons plus qu'un et 3 pantalon. Les vetements en boutiques dependent des zones, de la taille des boutiques etc.
Sinon pour les marques francaises tu peux commander et livrer en boutique, et la plupart du temps les retours sont gratuits.
Si c'est la recherche qui t'embete tu peux me dire quel genre de vetements tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:07

Je suis comme Blue il est juste hors de question de montrer mes bras s'ils étaient juste dodus d'accord mais ils sont sans formes, pas beaux! lol J'ai l'impression de faire gros camionneur si je porte un truc sans manche Sad (pardon aux routiers qui passeraient dans le coin lol)

Heureusement j'ai trouvé quelques tuniques sympas sur le site de la Redoute avec des manches Smile mais pour les jolies robes c'est pas gagné :/
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:18

Bon, ben de mon côté, j'ai un peu fait péter la carte bleue mais je n'avais plus rien à me mettre. Je me défait souvent de mes vêtements car il n'y a qu'en les portant (pas seulement en les essayant) que je me rends compte que je suis bien dedans, que le col est finalement trop grand et me tombe sur l'épaule comme une Deschiens débraillée!

Encore une fois, j'ai craqué sur la collection H&M+ et puis, j'ai fais quelques trouvailles chez C&A et M&S Mode. Là, il me maque éventuellement un petit gilet ou une petite veste et pantacourt et jeans (que j'use par frottement à l'entrejambe).

Et grande nouvelle, j'ai porté une robe pour la "première fois" ce week-end!!!! Youhou!!!!!

Alors ce n'est pas celle que je vous avais présentée car je ne rentre plus dedans pour le moment. Mais je tenais absolument à porter une robe cette année. Alors j'ai regardé le site H&M et j'ai vu cette petite robe noire (et une petite robe noire, c'est un must have, non?):

http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0270808002.html

Mais ils ne l'avaient pas en rayon...  Neutral

Pas abattue pour autant, j'en ai pris une avec des motifs (elle est bleue marine et bleu ciel trèèèèèèèèèèèès clair) qui n'est pas vendue sur le site de la marque. J'adore!!!!!

Bon on voit mes genoux mais bon...

Reste à prévoir l'achat d'une crème Bariéderm et hop, je pourrais la porter plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:34

BlueClover a écrit:

Et grande nouvelle, j'ai porté une robe pour la "première fois" ce week-end!!!! Youhou!!!!!
Congrats!  Smile
H&M+ ça taille comment ? Jamais commandé.


Pour mes bras ils sont sans forme aussi, mais je m'en fiche !!!
Comme je dis souvent, c'est la seule partie de mon corps où j'ai pas de cellulite... alors je montre !! (même si ça pendouille  Razz )  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:29

C'est super ca :p Tu nous ferras une photoooooo???
J'aime bien h&m cette année, c'est classique, mais il y a des vetements sympa et pas cher. C'est bientôt les soldes en plus, et en général il y a des choses pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:47

La_Beuzzze a écrit:
H&M+ ça taille comment ? Jamais commandé.

Ben je suis toujours entre le 50/52 ou 52/54 alors je saurais pas dire... Je m'en tiens à ces tailles là aussi pour acheter à H&M+. Tu as un H&M près de chez toi?

La_Beuzzze a écrit:
Pour mes bras ils sont sans forme aussi, mais je m'en fiche !!!

Très bien! Je t'envie! Wink

Sweet_potato a écrit:
C'est super ca :p Tu nous ferras une photoooooo???

Jaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaais!!!!  Laughing

Par contre, malgré la crème Bariéderm, je ne trouve pas le port de la robe très agréable... mais ça me plaît bien niveau look  Very Happy

Sweet_potato a écrit:
J'aime bien h&m cette année, c'est classique, mais il y a des vetements sympa et pas cher. C'est bientôt les soldes en plus, et en général il y a des choses pas mal.

Dépenses garage pour la bagnole donc pas de soldes cet été!!! Sad

EDIT: cet été avec la canicule, ce que j'ai bien aimé porter à la maison, c'est legging court et Tshirt long ou tunique légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:39

Moi aussi la creme ne tiens pas..donc c'est toujours short ou legging. Comme avant je mettais des jeans ca fait quand meme plus leger Very Happy
je me demande comment je ferais sans legging lol, recemment j'ai meme acheté un legging/jeans (un jegging) c'est sympa, je l'ai porté avec une chemise longue. Mais il fait plutot frais, genre 20degre ces dernieres jours, et en meme temps je garde des vetements leger au cas ou les 30 degres reviennent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tenues préféres pendant l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préféres pendant l'été   Vos tenues préféres pendant l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tenues préféres pendant l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos tenues en photos (VIP)
» Les tenues que vous rêveriez de porter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde :: Mode et Beauté :: Conseils Beauté-
Sauter vers: