A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive
 
AccueilPOrtail tinyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "I'm no angel", le buzz plus size

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:24

"I'm no angel", le buzz plus size Lane-b10
La marque Cacique pour Lane Bryant fait le buzz sur internet! Leur nouvelle campagne de pub s'intitule "I'm no Angel" "je ne suis pas un ange", en référence aux anges de victoria secret. La marque veux redéfinir les critéres de beautés et imposer une autre vision du "sexy". La pub fait le tour de reseaux sociaux et serais aussi dans la rue et es transports en commun.

Evidement les mêmes critiques reviennent, ca reste du marketing, et les filles ne sont pas grosses, car dans le mannequinnat plus size li y a aussi des critéres. Mais en terme de message et pour la presence dans les médias c'est quand même une super campagne de pub.

Qu'en pensez-vous? A quand une campagne  nationnale de ce genre en France..



"Vous voulez rencontrer mes copines? Un mot! Sexy!
Ne vous méprenez pas.
Ca serait ennuyant si on était tous les mêmes.
C'est la façon dont TU te sens.
Je pense que c'est dans mon regard.
C'est quelque chose qui ressemble  "ca". Belle.
Je veux dire, honey, est-ce que tu as vu tout "ca". hot.
Je ne suis pas un ange.."
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:58

Je trouve ça plutot pas mal, ça reste dans un certain standard quand même, assez lisse je trouve mais en tout cas ce sont des femmes différentes et belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:46

Je trouve ça bien! très bien même!
Alors oui, il y a des critères et ça reste assez lisse mais ça montre tout de même que les femmes peuvent avoir des corps différents et être pour autant très belles!!

Et c'est un beau message surtout pour les jeunes filles qui se comparent souvent à ce qu'elles peuvent voir dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:54

Rock&Dream a écrit:
Alors oui, il y a des critères et ça reste assez lisse mais ça montre tout de même que les femmes peuvent avoir des corps différents et être pour autant très belles!!

Ouep! Difficile de faire valoir les rondes et les femmes de corpulence "moyenne" sans passer par la sacro-sainte case photoshopage/make-up/coiffure/lumière/jeunesse, etc...

Si on passait direct par le sans retouche et "lady next door", ça aiderait pas

Je sais pas si je suis claire... Razz

Gourmandise, tu veux dire quoi par "lisse" d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:26

Lisse je veux dire pas de peau d'orange, le petite bourrelet disgracieux ou autres quoi.
Perso je me sens pas du tout là dedans, je me dis pas qu'il y a des femmes qui me ressemble.
Et après on va m'dire que rondeurs = ce type de femme qui pour moi sont "normales".
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:31

OK, c'est ce que je pensais aussi.

Mais comme je le disais, le monde a déjà du mal avec les rondeurs alors si on montre tout tel quel alors que toutes les photos de minceur et de jeunesse sont retouchées, on va pas arriver à se faire notre place.

C'est malheureux.

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:25

Non mais j'trouve ça bien. Perso j'ai pas ce besoin d'etre representé mais si j'dois l'être c'est certainement pas par ce type de truc. En revanche je trouve que c'est très bien notamment pour les jeunes filles qui voient que des mannequins squelettique, d'ailleurs une loi qui passe sur la "maigreur" sur les podium c'est pas mal mais en vitrine de magasin ça serait bien aussi que les mannequin soit de taille normale.

En france on voit pas de diversité ni en couleur ni en rondeur, c'est triste c'est tout, tout doit etre lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:03

Elles sont "lisses" tout comme les mannequins maigres qui sont aussi retouchés, ça reste du marketing. Je me reconnais pas non plus en elles mais je trouve ça déjà bien aussi, les choses avancent un peu.
Maintenant pour voir ça en France je pense qu'il va falloir attendre encore pas mal de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:56

J'aime pas ce qui est lisse, c'est pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:30

c'est difficile comme débat, moi aussi je suis super content et en même temps j'ai pleins de reproches.
Par exemple le fait que ce soit photoshoppé, ca m'embete, mais en même temps toutes les femmes le sont. Donc ca m'embete pour les femmes en général mais pas pour les mannequin grande taille puisqu'il n'y a pas de traitement different.
Pour le fait qu'elles soit toutes grandes et sans bourrelets ni ventres etc, j'ai l'impression que ca avance, mais dans la mode on auras toujours des critéres, tout comme la mode standard.
En revanche, au niveau de la communication et des edito, on vois d'autres marques qui mettent des mannequins plus fortes. Comme par exemple Tess munster, elle a posé pour torrid ou yours clothing recemment. Elle est petite et grosse. Donc ca evolue, meme si c'est plus par rapport a son mouvement, mais petit à petit ca avance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm no angel", le buzz plus size Empty
MessageSujet: Re: "I'm no angel", le buzz plus size   "I'm no angel", le buzz plus size Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm no angel", le buzz plus size
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les mannequins plus size perdent du poids!
» Tara Lynn: reine des mannequins plus size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde :: Acceptation :: Body Acceptance: le mouvement, les événements-
Sauter vers: