A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive
 
AccueilPOrtail tinyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Be Real Campaign

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Be Real Campaign Empty
MessageSujet: Be Real Campaign   Be Real Campaign EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:41

Une initiative anglaise!

Citation :
Be Real is campaigning to change attitudes to body image and help all of us put health above appearance and be confident in our bodies.

http://www.berealcampaign.co.uk/the-campaign.html

Wink

Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Be Real Campaign Empty
MessageSujet: Re: Be Real Campaign   Be Real Campaign EmptySam 21 Nov 2015 - 14:08

BlueClover a écrit:
Ce que je regrette avec la plupart des initiatives touchant la body acceptance, c'est qu'elles concernent tout le monde et pas seulement les rondes. Pourtant, il n'y a que dans le monde de la size qu'on en discute vraiment!!!

Alors que les conséquences des diktats irréels de la beauté actuelle ça touche tous les hommes et toutes les femmes!!!

Bref, je ne comprends pas le manque d'intérêt pour ces initiatives!

En dehors des rondes toutes les femmes ou tous les hommes n'ont pas une taille ou une apparence standard (même s'ils sont minces avec un IMC normal ils ne ressemblent pas forcément à des supermodels!). Alors pourquoi ce manque de réaction?

L'image d'un corps "parfait" est vendeur et il n'y a que ça qui compte. C'est désolant!

Ça l'est d'autant plus qu'il suffit de regarder autour de soi (parents, famille, amis, collègues) et d'aller à la piscine ou à la plage pour la VOIR et la CONSTATER cette différence!!!!!!

Il n'y a QUE CA! Des gens différents, avec des textures et couleurs de peau différentes, des membres différents (longueur, épaisseur, forme), des cheveux, des visages, des épaules et tout ce qu'on voudra qui sont SONT différents!!!!

Faut quand même être C*N pour pas la voir!!!!! (oui, je suis pas aimable!!!! ^^)

Franchement, je ne connais personne autour de moi qui ressemble à un people de magazine (ultra apprêté et retouché) ou à un super model quand bien même la personne est très bien habillé, soigné, etc...

Alors quoi? C'est moi qui vois mal ou bien?

Quant à la séduction, c'est idem! Si je regarde autour de moi, amis, collègues, parents, ben je suis désolée mais la MAJORITE des gens qui sont en couple ne correspondent pas DU TOUT à ces saincro-saints critères à la mord moi le noeud!!!!! UNE CHANCE ENCORE!!!!!! Parce qu'on serait peu par le monde à trouver un partenaire à aimer et qui nous aimerait. Et on serait peu à se reproduire!!!!!!!!

Idem quand on parle des célibataires, ils sont loin de ces diktats irréels (irréels parce que retouchés, très apprêtés ou "chirurgisés") mais ils ne sont pas des monstres répugnants pour autant!

NAN MAIS FRANCHEMENT, LES GENS OUVREZ LES NOEILS!!!!!!!

Ca m'énerve tiens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Be Real Campaign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde :: Acceptation :: Body Acceptance: le mouvement, les événements-
Sauter vers: