A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive

AccueilPOrtail tinyCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les tenues que vous rêveriez de porter.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les tenues que vous rêveriez de porter.   Sam 7 Fév 2015 - 19:17

Voilà un petit topic mode, sur les envies vestimentaires de chacune.
Pour partager le look que vous aimeriez avoir, ou encore LA tenue qui vous fait rêver.

Allez, je commence. Smile

Je rêverais d'oser un jour porter des tenues du style rockabilly. J'aime le style très rock et très glamour des tenues comme celles que l'on peut trouver sur le site pulp-up

La robe qui me fait les yeux doux, c'est celle ci:
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

MessageSujet: Re: Les tenues que vous rêveriez de porter.   Dim 8 Fév 2015 - 12:39

J'aime bien effectivement le style rockabilly et pin up. Malheureusement soit j'ai pas la taille qui faut soit c'est trop chère. Voici les robes que j'aime bien regarder.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tenues que vous rêveriez de porter.   Dim 8 Fév 2015 - 21:06

J'aime beaucoup la dernière robe que tu as posté!! Smile
C'est vrai que les robes ne sont pas toujours données, c'est ce qui me fait aussi hésiter en plus d'avoir peur que ça ne m'aille pas du tout...
La noire et blanche est très belle mais perso j'ai un vrai problèmes avec mes bras donc je ne pourrais jamais porter ça.
Sweet_potato
Admin

MessageSujet: Re: Les tenues que vous rêveriez de porter.   Dim 8 Fév 2015 - 21:27

C'est marrant j'aime le même genre de robe. Mais même si j’économisais, je n'oserais pas en acheter car je n'oserais pas la porter. En fait c'est l'occasion qui manque.
J'ai une robe qui à la même coupe "cintré/évasé) que je n'ai mis qu'une ou deux fois, tellement je l'aime..c'est absurde!
J'imagine avec les détails ca ferait encore plus pin up et encore plus décalées.
gourmandise

MessageSujet: Re: Les tenues que vous rêveriez de porter.   Lun 9 Fév 2015 - 7:38

Dans la vie de tout les jours je suis tellement fade, j'ressemble tellement à rien vestimentairement parlant que le week-end je me fais plaisir mais c'est vrai que la dernière que j'ai posté je la porterais très peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tenues que vous rêveriez de porter.   Mer 11 Fév 2015 - 16:23

Dans la vie de tous les jours, en général je suis en mode "je m'en fous de ce que j'ai l'air". Mais en dessous de cette couche de rébellion (lol) y'a une femme qui rêve de beaux vêtements.

Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je veux.
En plus, sérieusement j'habite dans une ville ou y'a 2 magasins qui vendent des grandes tailles donc mon choix est plutôt restreint.

Je pourrais commander sur le net mais la dernière fois que j'ai fait ça j'ai du refaire la robe presque au complet en enlevant presque 10 cm de chaque côté... ça m'a un peu refroidi.

Il y aussi le fait que souvent je regarde des vêtements, je me dis que c'est vraiment beau, mais j'ai l'impression que ca ne fait pas moi... c'est bizarre parce qu'en fait j'ai pas vraiment de style défini mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tenues que vous rêveriez de porter.   

Les tenues que vous rêveriez de porter.
Page 1 sur 1