A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive

AccueilPOrtail tinyCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avoir une petite poitrine quand on est ronde

AuteurMessage
BlueClover
Admin

MessageSujet: Avoir une petite poitrine quand on est ronde   Dim 8 Nov 2015 - 21:20

Voilà!

C'est tout le drame de ma vie!

Mon plus gros complexe en définitive!

Je suis ronde (1.75m pour 110kg) mais avec un bonnet C!

Je me sens injustement privée d'une part de féminité et d'un des avantages à être ronde!

Du coup, je trouve que je manque franchement d'harmonie!

Alors NON toutes les rondes ne font pas un 115G!

Une ronde, c'est juste une femme comme toutes les autres avec une morpho qui lui est propre et qui a du poids en trop!

Alors non, quand on a une petite poitrine même en prenant 50kg, on ne passe pas forcément d'un 90C à un 110F!

Faudrait qu'on se le dise une fois pour toutes! Et que les fabricants de vêtements ET de sous-vêtements le prennent en compte également. Parce que souvent, les encolures sont tellement grandes qu'elles m'arrivent à la taille et que si vous trouvez facilement du 110 ou 115 C, faudra me le faire savoir!!!!! Suspect

Bref!

J'ai trouvé un article à ce propos: UN!

Ça prouve bien que la ronde à petits seins n'est pas très attractive...

Citation :
Ronde, petite poitrine… Et alors ?
Par Amandine - 30 septembre 2015

Appel à toutes les femmes rondes qui ont une petite poitrine : ne vous cachez plus, vous n’avez pas à avoir honte, bien au contraire !

Se sentir intruse parmi les rondes

Dans l’inconscient collectif, chez une ronde : tout est rond ! Les fesses sont bien rebondies, le ventre bien rond et la poitrine, bien… généreuse ! Et bien sachez que NON, toutes les rondes n’ont pas une grosse poitrine, tout comme les rondes n’ont pas toutes des grosses fesses . Chaque morphologie est différente et chez Ma Grande Taille, on les célèbre toutes peu importe leur lettre !

Ainsi donc une ronde qui n’a pas une grosse poitrine peut se sentir un peu à l’écart. Parfois, l’industrie de la mode grande taille peut aussi lui rappeler à quel point « elle est différente des autres ». C’est vrai, on voit souvent des collections s’adressant aux bonnets D à G qu’aux petits bonnets A et B… Pour la fashionista ronde à petite poitrine, ce n’est franchement pas agréable et on la comprend… Nous avions d’ailleurs abordé ce sujet en vous proposant une sélection de lingerie grande largeur de dos mais en bonnet C.

Mais ce qu’il faut garder en tête c’est qu’encore une fois, nous ne pouvons pas tous être fichus pareil. Même parmi les beautés rondes, certaines auront plus de bourrelets que d’autres et vice versa. De manière générale, n’importe quelle femme au monde devrait avoir la possibilité de trouver ce qu’elle recherche. Peu importe sa taille de pantalon ou de soutien-gorge.

Petites poitrines : les oubliées de la mode grande taille ?

Nous le disions plus haut, l’industrie de la mode grand taille ne fait pas vraiment de cadeaux aux petites poitrines. Elle se concentre plutôt sur la plus grande partie du marché à saisir : à savoir celles qui ont une poitrine assez voluptueuse. Cela semble logique d’un côté, mais la mode grande taille n’a-t-elle justement pas vocation à satisfaire toutes celles qui ne trouvent pas leur bonheur dans la mode standard ?

Nous avons déjà toutes piquée des crises devant le peu de diversité de tailles dans les rayons dit normaux. Tous ou presque s’arrêtent aux 44/46. Devrions-nous subir cela aussi dans la mode grande taille ? Notons tout de même qu’en terme de lingerie, la mode standard est bien plus diversifiée et propose dans les mêmes rayons des articles allant du bonnet A au bonnet D la plupart du temps.

La mode grande taille semble plus frileuse côté lingerie, est-ce vraiment du à une peur de ne pas trouver assez de clientes ? Elles sont pourtant bien nombreuses à se manifester et nous avons d’ailleurs déjà fait plusieurs articles à ce sujet. Nous espérons sincèrement que la lingerie grande taille s’ouvrira un peu plus aux petites poitrines…

http://www.ma-grande-taille.com/ronde-petite-poitrine-et-alors-140371

* * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas

Avoir une petite poitrine quand on est ronde
Page 1 sur 1