A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive

AccueilPOrtail tinyCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand les mannequins plus size perdent du poids!

AuteurMessage
BlueClover
Admin

MessageSujet: Quand les mannequins plus size perdent du poids!   Dim 8 Nov 2015 - 21:01

J'ouvre ce post car je ne sais pas trop quoi penser de cette tendance.

Sur ces 2 dernières années, en regardant ici et là sur internet, j'ai non seulement découvert de jolis mannequins mais en cherchant un peu plus, j'ai aussi souvent vu que certaines perdaient du poids et pas qu'un peu!

Au-delà de la recherche d'un équilibre, d'un bien-être, que penser de ce phénomène?

On a tous un poids au-delà duquel on ne se sent pas bien. Même quand on est gros.

Mais quand on suit le mouvement de body acceptance, quand on est soi-même en train de se construire parfois grâce à des icônes de la mode rondes elles-mêmes, le message envoyé quand elles perdent du poids n'est-il pas un peu difficile à digérer et ne nous replonge-t-il pas dans nos doutes?

Quel est votre avis?

* * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin

MessageSujet: Re: Quand les mannequins plus size perdent du poids!   Sam 21 Nov 2015 - 17:51

Je UP!

Vous n'avez pas d'avis sur le sujet?

Il me semble que même Tara Lynn a bien perdu du poids par rapport à ces débuts.

Du coup, difficile de continuer à "s'identifier" à une ex-ronde...

Dommage...

* * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas

Quand les mannequins plus size perdent du poids!
Page 1 sur 1