A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive
 
AccueilPOrtail tinyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bikini ? Hésitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:41

J'entend beaucoup parler en ce moment des bikinis pour les rondes, c'est encensé et tout cela. Je trouve cela bien :
Lien vers un sujet à ce propos pour imager mon propos Et cette petite vidéo par exemple

Mais je me demandais si ça pouvais aller à tout le monde, y compris moi...
Je veux dire j'ai un bidon en forme de deux boudins très glamour légèrement tombant sur mon mont de vénus (cette description est méga déprimante pour moi...) , j'ai une assez forte poitrine et un dos de bibendum... Du coup je me demande si ça m'irait. J'ai tendance à mettre des maillot de bain 1 pièce flashy(fushia), gainant au ventre et qui soit un peu "friper" au ventre" genre ça
J'ai pas de photo de moi en maillot de bain, j'me déteste pas mais c'est pas ce qu'il y a de plus merveilleux.
Du coup pour en revenir au sujet...
Le style culotte haute et haut, je ne sais pas si ça m'irait. Je suis encore en pleine reflexion car voir des nanas retouchés ou même des nanas qui ont des rondeurs qui leur vont bien et moi... y'a une énorme différence.

Alors vous avez vous sauté le pas ? Si oui, quel modèle avez vous pris ? Trouvez vous ça confortable ? Avez vous eu des remarques (aussi bien positives que négatives ) ? Avez vous une préférence de modèle ? Ou avez vous remarquer qu'une forme de bikini va mieux en fonction des morphologies des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:16

Pour ma part j'ai mis pour la première fois un deux pieces l'été dernier, et d'ailleurs mon inscription et les échanges que j'ai eu sur un forum que tu connais bien m'ont énormément aidé à franchir le cap. Je crois que sans ça je ne l'aurais jamais fait. Mais attention, je ne l'ai pas encore mis en public (bah oui j'y vais mollo quand même, je veux pas traumatiser les gens trop rapidement Laughing )
Je l'ai mis chez moi (easy), et lors de quelques baignades en famille (moins easy mais je l'ai fais). Je n'ai pas eu de remarque spéciale, juste j'ai senti que mon petit neveu bloquait pas mal mais c'est normal, il ne m'avait jamais vu si dévêtue. Cette année je l'ai mis pour aller me baigner à la rivière, mais il n'y avait personne dans le coin où j'étais, il y aurait eu du monde je pense que je l'aurais quand même montré : je fais du progrès chaque jour.

Pour le modèle c'est ce style mais avec des armatures : (j'ai fais sobre pour le premier, le fluo ce sera pour plus tard Wink )
Bikini ? Hésitation V2111110

Pour la culotte je la voulais un peu montante sinon le ventre tombe par dessus mais pas non plus qui recouvre tout l'abdomen. Donc bon compromis car du coup je me sens bien dedans, j'ai pas besoin de le réajuster toute les 5 mns au cas où un bourrelet voudrait se faire la malle.

Prochaine étape c'est de le mettre en grand public (genre à la mer ou à la piscine), puis de me faire plaisir avec des couleurs, des pois, des rayures...  Very Happy

Tu n'as pas la possibilité d'en essayer quelques uns en boutique déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyMar 23 Juin 2015 - 1:10

Ce n'est que mon expérience de mec, mais les culottes haute il faut qu'elles soit bien ajustée voir moulante, sinon elle risque de rouler et tu va devoir la remonter sans arrêt.
Sinon je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas mettre se genre de maillot.
J'espère d'ailleurs voir ma chérie en 2 pièces cet été Very Happy

La_Beuzzze a écrit:
Je n'ai pas eu de remarque spéciale, juste j'ai senti que mon petit neveu bloquait pas mal mais c'est normal, il ne m'avait jamais vu si dévêtue.
Il te trouvais peut-être simplement belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:01

La beuze, le style que tu as pris me bloque vis à vis de moi, si il y a bien une partie de mon corps que je deteste c'est mon ventre, alors là j'avoue que le ferais un bloquage, on voit même pas mon nombril quoi... J'me voyais plus avec un style comme dans la vidéo, car j'ai un peu les même forme niveau bas, c'est à dire que mes "hanches" ressortent pas mal quoi ... Si je prend pas taille haute, comme pour les pantalons ça glisse tout seule.
Quand à essayer, dans les cabine c'est juste la mort pour la mise en valeur, à chaque fois que je vais essayer un truc je l'achète pas car rien n'est fait pour etre à l'aise et puis en deux pièces c'est hypra limité question taille....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:14

Je n'aime pas les maillots une pièce j'ai l'impression que ca fait grosse boule sur moi. J'ai deux bikinis et même si j'ai du ajuster à la poitrine j'aime bien. Contrairement à ce qu'on peut penser, ca ne roule pas forcement, ca depends du corps de la personne, et sinon faut le prendre suffisamment haut. J'ai même une culotte qui monte presque sous les seins, mais ca change quand me^me quelque chose parce que le haut d'un bikini si tu le choisit bien ca maintiens presque comme un soutif, et la culotte peut etre plus ou moins gainante.
L'idée d'avoir des photos de moi qui circule sur le net ne me plait pas, mais j'y reflechie..
d'ailleurs est-ce que ca vous booste quand vous voyez des filles en maillots? Surtout quand elles ont le même corps ou sont plus grosses?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:56

Bien en ce moment je vois pas mal de photo de ronde/ grosse en bikini, ça m'aide pas pour mon cas personnelle, mais ça permet de voir à quoi ça ressemble. J'attend de voir, merci pour vos avis, j'y pense de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:05

DarkShines : c'est une bonne remarque sur le fait que la culotte risque de rouler, j'y avais pas pensé.

Gourmandise : moi non plus on ne voit pas mon nombril Wink

Sweet_potato : il est évident que voir des nanas aussi rondes, voire plus rondes que nous en bikini ça rassure. Et ça donne envie, de même que le choix dans les tailles et les formes beaucoup plus large qu'avant. On voit que le deux pièces commence à faire sa place doucement dans le rayon des grandes tailles. Maintenant, faudrait en voir aussi de plus en plus à la plage ou à la piscine Smile

Je suis passée à la couleur et j'ai acheté celui-ci en solde à Kiabi aujourd'hui

Bikini ? Hésitation Haut-d10

Maintenant, va falloir le mettre... Rolling Eyes Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

gourmandise


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : un dédale menant à la paix

Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:06

Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptySam 27 Juin 2015 - 14:06

Merci pour vos réponses..
Il est beau ce maillot! Dommage les tailles ne montent pas haut, j'ai peur que ca ne tienne pas au seins alors je n'ose pas l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:41

Je n'arrive pas à mettre de bikini :/ Complexes quand vous nous tenez!

Mais j'aimerai bien si seulement je pouvais trouver une culotte assez haute. Sinon je mets des deux pièces mais surtout des tankinis qui font tout de même plus jolis que les maillots une pièce, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin



Messages : 294
Date d'inscription : 15/04/2015

Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:53

Alors perso, il y a quelques années encore, je mettais un bikini puis j'ai opté pour le une pièce et franchement, je sais plus pourquoi!

Ça ne se voit pas moins que j'ai des bourrelets et un bidon...

Alors je pense que le prochain maillot, ce sera un bikini à nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_potato
Admin
Sweet_potato


Messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2015

Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:47

je vous avais aprlé de bikini..en fait je n'ai pas participé au defi French Curves, parce que trop occupé, mais je partage quand meme le lien , depuis le blog de vanoue vous pouvez voir toutes les participantes, il faut cliquer sur les photos en bas de l'article http://www.thecurvyandcurlycloset.com/2015/07/curves-in-bikinis.html
Bikini ? Hésitation 11705210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikini ? Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Bikini ? Hésitation   Bikini ? Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikini ? Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde :: Mode et Beauté :: Conseils Beauté-
Sauter vers: