A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive

AccueilPOrtail tinyCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiabi-Soasoa

AuteurMessage
Sweet_potato
Admin

MessageSujet: Kiabi-Soasoa   Mer 20 Mai 2015 - 15:48

Celles qui me connaissent savent que j’aime Kiabi. Quand j'étais étudiante et pauvre c'était la seule enseigne ou je pouvais m'habiller sans ressembler à un sac. Comme je ne suis toujours pas riche, je n'ai pas un budget énorme, en plus j’aime le changement donc je ne met pas plus de 50€ dans un vêtement.  Comme en plus j’ai de bonnes nouvelles, je commence avec cette marque Smile .

Depuis quelques mois la marque essaye d'aller vers un public plus jeune, la clientèle habituelle c'est plutôt pantalons noirs et tshirt blanc alors ils ont fait des collection capsules pour tester. Il y a des maillots, des chaussures larges, des collants etc.   Il y a quelques semaines ils ont crée un eshop spécial grande taille www.soasoa.fr , pour l'instant il y a les même choses que Kiabi mais bientôt il y aura de la nouveautés.  Le but c'est de se développer à coté, donc si ça plait ils pourront proposer de plus en plus de vêtements.  Franchement je suis super enthousiaste parce que c'est une marque nationnal qui a les moyens de faire de jolie chose, et en plus ils sont super à l'écoute. Peut être que ca motiveras les autres marques qui pour le moment ne se bougent pas trop Sad .

Voilà pour la présentation. Via mon blog j'ai une relation privilégié avec l'enseigne, je peux donner mon avis, tester des vêtements et avoir des infos en avant première. Mais je ne touche pas de commission lol, je précise car les gens s'imaginent toujours qu'on gagnent beaucoup d'argent à faire des pub u_u c'est faux mais j'aimerai bien xD, si jamais un jour j'ai une commission de toute façon je le dirais Smile

L'info intéressante : Vous pouvez retrouver les mêmes vêtements grandes tailles que sur Kiabi (et bientôt plus) avec une reduc de 30% avec le code NEIIKO30 . Ca dure 6 mois, la livraison est toujours gratuite donc j’espère que les fans pourrons trouver leurs bonheur ^^

je vous montre ma séléction ^^
http://www.soasoa.fr/robe-ceremonie-avec-dentelle-2913.html?couleur-blanc/taille-46

(il y a pas mal de haut qui me plaisent o_o)
http://www.soasoa.fr/tee-shirt-imprime-palmier-3113.html?taille-46_48/couleur-imprime_palmier

http://www.soasoa.fr/blouse-fluide-col-zippe-clous-fantaisie--2999.html?couleur-rose_vif/taille-46_48

http://www.soasoa.fr/blouse-avec-dentelle-2822.html?couleur-blanc/taille-46_48

* * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise

MessageSujet: Re: Kiabi-Soasoa   Mer 20 Mai 2015 - 17:54

Franchement Kiabi m'a sauvé niveau féminité et tout ça, alors j'admet que je suis assez enthousiaste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiabi-Soasoa   Mer 20 Mai 2015 - 20:25

Très hâte de voir ce qu'ils vont proposer en plus que sur Kiabi.
J'aime déjà beaucoup Kiabi donc enthousiaste et impatiente Smile
BlueClover
Admin

MessageSujet: Re: Kiabi-Soasoa   Dim 24 Mai 2015 - 20:05

J’ai souvent acheté chez Kiabi qui propose une ligne grande taille depuis 20 ans déjà!

J'ai souvent des problèmes avec les encolures. Quand j'essaie, ça va mais quand je le porte et que je bouge avec, je me retrouve débraillée! Donc, je ne compte pas y retourner ces prochains sauf pour les jeans slim à 14.95€ que j'adore!!!!!!

* * * * * * * * * * * * * * * *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiabi-Soasoa   

Kiabi-Soasoa
Page 1 sur 1