A safe haven for every body - Un refuge pour tout le monde

Principalement dédié à la femme ronde, le forum accueille tous ceux qui voudraient échanger dans une ambiance détendue et positive

AccueilPOrtail tinyCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Glitter Thread

AuteurMessage
BlueClover
Admin

MessageSujet: The Glitter Thread   Dim 6 Déc 2015 - 18:55

* * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Admin

MessageSujet: Re: The Glitter Thread   Dim 6 Déc 2015 - 18:56

Un article: http://www.etresanscomplexe.com/lacte-courageux-de-la-blogueuse-courtney-mina/

Citation :
L’acte courageux de la blogueuse Courtney Mina.
Elise B.|14.5.2015

Courtney Mina, une maman et blogueuse mode au look décalé, s’est lancée un incroyable défi. Pendant une semaine, la jeune femme a posté des photos d’elle en sous-vêtements sur Instagram pour voir la réaction des internautes.

Sur son blog The Glitter Tread, on apprend que la fashionista a subi pendant son enfance bon nombre de moqueries et préférait se cacher, jusqu’au jour où le théâtre a changé sa vie.

Elle se place aujourd’hui en body activiste et confie : « Je me sens comme une déesse, dans ce corps qui est le mien. Il est le symbole de ma force, ma sexualité, mon identité, ma confiance et enfin, ma puissance ! Aucun mot ne pourra le rabaisser ». Sa motivation première est de nous faire comprendre que nous sommes TOUTES belles, qu’importent nos différences.

Courtney a posté ses selfies sous un hashtag dédié #Curvesreign. La blogueuse a reçu des commentaires négatifs, questionnant son état de santé ou encore de simples et basses moqueries. Le fat-shaming continue d’exister, mais cela n’a pas représenté la majorité des internautes ! Elle a reçu 100 fois plus de commentaires positifs ! Beaucoup de personnes ont admiré son courage et sa confiance en elle. Courtney est devenue une source d’inspiration pour beaucoup de femmes rondes. Une internaute a même commenté une photo en disant : « Tu es une inspiration et tu m’aides à faire face au miroir et m’aimer moi-même, une chose que je ne me pensais pas capable de faire. Merci. ».

Alors aujourd’hui, on se retrouve toutes sous le hashtag #Curvesreign et on soutient Courtney !

* * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas

The Glitter Thread
Page 1 sur 1